lundi 11 décembre 2017

Petites news

Je ne parviens pas à le lacher complètement ce blog... Et en même temps, je déteste y revenir... J'y ai mis mes tripes à l'air, et mon ventre se serre très fort quand je relis certains articles. J'ai 2 magnifiques petites filles et pourtant, je n'ai pas encore complètement digéré la souffrance de l'incertitude. En même temps, chaque jour, je me dis que mes miracles sont d'autant plus précieux que je les ai tant désirées. Quand il y a des moments un peu tendus avec mon mari car malgré tout, 2 petites en 2 ans n'est pas une sinécure, on se rappelle. Et on se dit, mon dieu, quelle chance nous avons.

Nous espérons maintenant un petit 3ème. L'attente n'a rien à voir ! Mais j'espère qu'elle ne s'éternisera pas. Une fausse couche pour le moment, j'espère aussi tellement que ce sera la dernière. 3 fausses couches, 2 bébés bien en vie, il faut équilibrer !

J'ai eu la chance de bénéficier d'un TEV récemment, mais ça n'a pas pris. On fera un autre TEV avec notre dernier mini embryon en janvier. J'ai été triste de l'échec, c'est bête mais je m'étais attachée à ce findus à qui on paie sa pension de glace depuis 3 ans. Un espoir qui s'est envolé mais aussi un tout petit mini nous qui n'est plus.

Je pense chaque jour aux couples infertiles et aux mamans en espoir. De tout coeur avec vous.




3 commentaires:

  1. Heureuse d'avoir de tes nouvelles ��
    Tes filles ont l'air mignonnes comme tout. Je te souhaite d'avoir très vite ce troisième enfant désiré.
    Bises,
    Lily.

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil de donner des nouvelles. Tes filles ont l'air d'être très mignonnes.
    J'espère que 2018 te verra maman a nouveau.
    Kahina

    RépondreSupprimer
  3. Ap un long parcours PMA, j'ai eu 2 filles qui ont 14 mois d'écart. L'aînée à 2 ans et demi. C'est super mais également fatiguant. Je suis rassurée de voir qu"il n"y à pas que chez nous que c"est tendu. On se tâte pour essayer un 3eme. Même si clairement on mesure la chance que l'on a, on est vraiment épuisé.
    Courage pour vos essais!!

    RépondreSupprimer

Une petite prose ?