mercredi 4 septembre 2013

FIV 1 bis, c'est reparti, on bloque tout !

Un petit point technique, me voilà repartie sur un cycle de FIV avec ce cher Dr PMA (et mon mari hein). Mais on change de protocole, celui là sera long (youpi, c'est vrai que je suis la patience incarnée en plus).

Donc :
- blocage ce jour par du Decapeptyl LP (chouette je vais être ménopausée pendant 3 semaines, à moi la libido en berne, les bouffées de chaleurs et autres joyeusetés ! J'aurais le droit d'être chiante hein ? Ca vous faisait quelque chose vous ? )
- stimulation au Puregon quand j'aurais le feu vert du médecin que je dois revoir dans 15 jours.
- ICSI, cette fois, c'est sur. 

J'ai eu l'impression de voir le médecin pour pas grand chose hier, même si j'aime bien sa compagnie, je me serais bien épargnée la galère du RDV en plein après midi et des 90euros juste pour l'ordo de Décapeptyl... Il ne pouvait pas aller plus avant devinez pourquoi? Parce que mon caryotype n'est toujours pas fini ! Ca fait plus de 6 semaines !!! Et je ne peux m'empêcher de craindre le résultat...

Allez je ne résiste pas à l'envie de vous mettre l'image qui est épinglée à l'entrée de mon bureau et qui me fait bien rigoler :


10 commentaires:

  1. OK t'as le droit d'être chiante, pas de souci, je sais pas ce que ça fait Décap mais moi je suis déjà chiante sans alors je vais pas te dire non !!
    J'espère qu'ils vont se dépêcher de finir la lecture de tes petits gamètes quand même, allez les gens, fini les vacances !!
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Moi durant le decap ça va, je suis pas trop chiante, c'est plutôt quand je commence la stimu ! les deux associés c'est pas top top !

    pour la caryotype ici c'est deux mois pour avoir le résultat, mais supergygy avait appelé pour les avoir plus vite ... bon courage :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Bon retour au bercail! :)

    Je ne peux pas te dire, je ne connais pas le déca, moi je suis abonnée à Gonal + Cetrotide.

    J'espère que tu auras vite les résultats du caryotype.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas le Déca non plus mais, de toute façon, moi je dis qu'on a le droit, que dis-je, le devoir d'être chiante en phase de blocage/stim ;)
    Ici le caryotype c'est environ 3 mois d'attente mais j'espère que tu l'auras bientôt !!

    RépondreSupprimer
  5. Le decapeptyl de mon côté a eu l'effet prise de poid et libido ras les pâquerettes.
    J'adore ton schéma, je suis en phase pré vacances et à mon retour je pense que j'aurais environ 1000 mails ( joie de bosser dans un service informatique).
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. oui tu auras le droit d'être chiante, le blocage par déca IM est pas des plus agréable et apporte pas que un beau blocage pour débuter une stim, j'avais eu pas mal d'effets secondaires =/ courage à toi.
    Je t'embrasse
    ps: pour mon caryotype, 2 mois d'attente.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as tous les droits d'être chiante ;-) Doigts croisés pour cette tentative ! Des bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, le graphique !
    Plein de bonnes ondes pour toi et plein de courage. Et vive le chiantisme. Le chiantisme c'est la vie. Des bisous Lisette !

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part le décapeptyl me cause pas mal d'effets secondaires : jambes lourdes, migraines, bouffées de chaleur et suées nocturnes... Mais tu sembles bien rebosstée après tes vacances donc tout cela va passer comme une lettre à la poste !
    Bises et bon courage

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le graphique des vacances!! Tout à fait ça.
    Bon courage pour le protocole long, j'espère que tout se passera bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Une petite prose ?