dimanche 2 février 2014

La fin, encore ?

Je saigne. J'ai des grosses contractions. Je vais me manger le paysage. Encore une fois...
Je me sens franchement désespérée là... 
Je vois le médecin demain matin...

22 commentaires:

  1. Tu n'as pas des urgences gynéco près de chez toi? Ils pourraient voir si qqch cloche ou pas? J'espère que c'est "juste" des saignements comme tant de femmes ont au début de leur grossesse, mais à ta place, je filerai dans un hosto faire un contrôle écho sans attendre le lendemain, c'est trop dur d'attendre en ayant peur du pire... Je pense fort à toi...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas le courage d'aller aux urgences, attendre, tomber potentiellement sur un nul, de toute manière, je ne crois pas que ça puisse être autre chose :( merci...

    RépondreSupprimer
  3. En urgences gyneco souvent on n'attend pas avant d'être pris en charge, en tout cas c'est comme ça dans mon hôpital.
    J'espère vraiment que tu te trompes... Des bises de courage en attendant...

    RépondreSupprimer
  4. Oh non, ma pauvre... Comme Larmes amères, si tu peux aller au Urgences... Même si effectivement, c'est une FC, ils ne pourront pas faire grand chose, mais peut-être n'est-ce qu'un décollement ? Quelle angoisse se doit être... Je t'embrasse très très fort et espère de tout mon coeur que Jack continue de s'accrocher. Courage !

    RépondreSupprimer
  5. Oh non!! :-( Je suis vraiment désolée ma Lisette. J'aimerais trouver les mots mais il n'y a rien à dire, rien à faire pour te consoler. Juste, je pense à toi.
    Courage ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. Tu devrais peut être en effet aller aux urgences. Ils sont bien à Trousseau (j'ai peu de recul, mais j'avais eu beaucoup de retours positifs).
    J'espère vraiment que ce n'est pas ce que tu crois...
    Tellement.
    Je te fais de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Lisette, j'espère de tout cœur qu'il ne s'agit que d'un décollement ou d'un hématome. Nous pensons très fort à toi, à vous deux.
    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  8. J'espère tellement que ce n'est pas ce que vous craignez... Des pensées pour vous...

    RépondreSupprimer
  9. Oh non je suis désolée de lire ça, donne-nous vite de tes nouvelles ! J'espère que ce ne sont pas de gros saignements, reste bien allongée.

    RépondreSupprimer
  10. Non non non Lisette, je ne veux pas que ce soit ca, je l'espère fort en tout cas. Si tu souffres trop ou que les saignements augmentent, fonce aux urgences de Trousseau, ce sont celles que nous avait indiquées ton gygy quand j'ai eu mes soucis.
    Je pense fort à toi et t'envoie tout le courage que je peux. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Aussi difficile que cela paraisse, il faut vraiment aller aux urgences car il est possible que ça ne soit pas ce que tu crains ! Courage Lisette ! Courage !

    RépondreSupprimer
  12. Oh non, ce n'est pas possible, je pense fort à toi... Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tu as été depuis aux urgences et que tu as pu être rassurée.
    Pour mes jumeaux aussi j'avais eu des saignements et pourtant pas de décollement, ni d'hématome rien et pourtant ils se portaient très bien.
    Je pense fort a toi en attendant de tes nouvelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je suis pas allée aux urgebces, spasfon et repos, mon homme voit pas trop l 'intérêt et je vois mon médecin dans moins de 10h... J'espère tellement pour demain.. Mais avec douleurs, caillot et saignements francs, c'est pas gagné.... Merci...

      Supprimer
  14. Oh non, je suis tellement désolée que tu doives encore traverser des moments cauchemardesques comme ça... En effet, si c'est un vilain hématome, au moins tu bouges au mieux. Tu as beaucoup de courage d'attendre demain pour en savoir plus, je n'aurais pas eu ta patience.
    Surtout repose toi, et garde espoir, même si c'est facile à dire..
    Plein de bisous et de câlins virtuels

    RépondreSupprimer
  15. Rho non, Lisette...
    Je pense fort à toi...
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Je ne sais même pas quoi te dire. Je suis bouleversée par cette épreuve. Je t'embrasse fort et espère que tu tiens le coup

    RépondreSupprimer
  17. ohhh non :'( je pense fort à toi

    RépondreSupprimer
  18. Purée ! Chienne de vie ! Toutes mes pensées pour toi, pour vous...

    RépondreSupprimer
  19. Non non non! Je suis vraiment désolée. J'espère de tout coeur que ce n'est qu'une fausse alerte. Gros gros bisous Lisette.

    RépondreSupprimer
  20. oh put**ain, c'est pas vrai!!... on attend de tes nouvelles jolie Lisette...

    RépondreSupprimer
  21. Je suis vraiment désolée de lire ceci... J'espère de tout cœur qu'il ne s'agisse pas de la fin, j'attend de tes nouvelles. Plein de pensées.

    RépondreSupprimer

Une petite prose ?