mercredi 4 juin 2014

Blocage

Je vis vraiment mal le blocage par synarel... 

C'était sans doute pas mieux sous decapeptyl, mais je me sens vraiment mal pendant cette ménopause forcée. C'est que des petits trucs, mais mis bout à bout, c'est dur. 

La tête lourde, souvent migraineuse, des bouffées de chaleur, des palpitations, une baisse de tension, envie de dormir tout le temps, étourdissements, envie de pleurer... 

Bref, je me sens pas bien depuis quelques jours, mais ça n'est rien de grave. Au début je pensais que c'était dans ma tête mais je ne crois pas, je reviens de vacances, j'ai pas du tout le temps de cogiter tant j'ai du travail par dessus la tête, je fais des bonnes nuits et je ne me sens jamais comme ça. C'est comme si on m'avait vidé de mon énergie. Si seulement je pouvais avoir une bouteille d'énergie comme dans les jeux vidéos... 

Suis je la seule? 

Allez, plus que 1 jour avant de démarrer la stim, si tout va bien, et j'espère troquer tout ce cortège contre des jolis follicules ! 

23 commentaires:

  1. jamais eu de blocage par Synarel alors je ne pourrais t'informer, mais te souhaite beaucoup de courage. J'espère que la stim démarrera bien demain.
    Des bisous de soutien <3

    RépondreSupprimer
  2. effectivement, ce sont les effets secondaires d'une ménopause artificielle sous synarel... vivement l'inversion des hormones avec la stimulation dès demain
    bon courage et xxxx actif
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne de tes messages à chaque fois :) Je suis touchée... Là sincèrement, cest pire que la ménopause !!! enfin, j'espère !

      Supprimer
  3. Non, tu n'es pas la seule, moi aussi j'avais des effets secondaires +++ avec le synarel.

    Courage <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai relu ton post et ça m'a vraiment aidée de te lire dans le même état même si j'aurais préféré qu'on soit toutes épargnées... Profite de ta belle grossesse :) Des bisous

      Supprimer
  4. des pensées pour le début de la stim !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai vraiment hâte de commencer la stim. Je suis sous déca depuis 14 jours et à part la fatigue, je ne ressens strictement rien. Juste que la nuit je me réveille pleins de fois et que je mets énormément de temps à me rendormir.
    Ma gynéco m'avait proposé Synarel, j'ai "préféré" continué avec le déca que je connais très bien.
    Vivement demain...
    Pleins de pensées.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Decap me donnait encore plus de migraine mais moins cette impression d'être à plat... Des bisous à toi aussi !

      Supprimer
  6. Salut Lisette! ô comme je comprends ce que tu écris, j'aurais pu l'écrire moi-même...(!)
    Je suis moi-même sous Synarel depuis une bonne quinzaine de jours. Ce n'est pas la première fois (3ème), dc je connais bien, et il fonctionne très bien chez moi...mais je le vis mal aussi. Comme toi, des maux de tête fréquents (je carbure au Doliprane 1g, souvent dès le réveil...et parfois ça ne suffit pas, je suis obligée de prendre un anti-migraineux, comme ce matin encore...). Des bouffées de chaleur atroces : je passe du chaud au froid sans arrêt, enfile un gilet (limite en claquant des dents) puis l'enlève en étouffant 1 minute et demi plus tard ; je passe mes nuits à enlever/remettre ma couette, je me réveille "moite" comme s'il faisait 30°C...sans compter la fatigue intense, j'ai l'impression d'avoir les batteries complètement à plat...c'est l'enfer. Je déteste. En général, dès que je passe à la stim' ça va mieux, je suis en pleine forme...malheureusement, ayant revu mon gynéco hier, j'ai gagné une semaine de blocage supplémentaire, yay! ...:-/ (histoire d'assurer un blocage bien profond et de compter sur le phénomène d'accumulation des petits follicules pour obtenir kes meilleurs résultats possibles...). Je suis dépitée? J'en ai maaaaaaaaaarrrre!!!!!!
    Allez, bon courage à toi, je compatis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Violette pour cette réponse !! Dur d'avoir une semaine de rab ma pauvre... Courage... J'ai vraiment la même impression de batterie morte...

      Supprimer
  7. J'imagine comme ce doit être pénible...
    Vivement le lancement de le stim', tellement plus porteur d'espoir !!
    Des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va BEAUCOUP mieux en stim merci :) Surtout hormonalement je pense...

      Supprimer
  8. Courage Lisette j'espère que tu es déjà passé à la stimulation. Je devais aussi prendre du synarel mais j'ai demandé à ne plus prendre dedecapeptyl et synarel trop d'effets secondaires... Du coup blocage avec pilule ;-) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, j'ai eu un cycle court en blocage pilule, mais ça a été une cata sur la récolte... Alors, j'essaie de me dire que j'ai pas trop le choix.

      Supprimer
  9. Je pense fort à toi.

    RépondreSupprimer
  10. et est ce qu'il agit bien au moins ce Synarel?
    Je le reprends moi aussi et c'est assez inattendu. D'ici 10 jours je crois je commence.
    Mais c'est pas pour une FIV de suite, c'est juste un essai.

    Une narine le matin
    l'autre le soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au top, c'est bien bloqué ! Tu essaies le synarel juste comme ça? Merci :)

      Supprimer
  11. Courage Lisette pour ces vilains effets. J'espère que la stim a bien commencé et que tu te sens un peu mieux. Plein de courage pour cette période pleine d'action! Je pense fort à toi même si je commente rarement (une sombre histoire de lecteur WP de tél qui marche pas avec blogspot)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est bizarre? je sais pas trop quoi faire pour que ça soit plus simple de commenter... Merci en tout cas et je pense souvent à toi et à ce petit qui grandit !!!

      Supprimer

Une petite prose ?