mardi 15 juillet 2014

Un mois...

On va dire que c'est Pimprenelle, oui, ça doit être elle... Pimprenelle a un mois dans mon ventre. Seulement un mois ! Ca parait rien aux yeux du monde, à mes yeux, c'est déjà tellement ! Et je m'attache déjà, je ne devrais pas parce que rien ne me dit que la suite sera belle, mais ça se fait tout seul...

Allez petite Pimprenelle, reste en moi, grandit bien, on t'aime fort... Reste là, je t'en supplie...

Coté symptômes, je ne sais pas ce que ça doit être alors je me sens assez paumée. J'essaye de ne pas y attacher de l'importance. Mais bon, je suis quand même une greluche alors je vous dit :

- Mal au ventre, des crampes, et les ovaires en feu (vive la stim). Souvent, ça me réveille la nuit (c'est l'homme qui est content). Les crampe ne me rassurent pas du tout !
- Des nausées fluctuantes, surtout l'après midi. Je psychote? Je me convainc? Parfois je me demande mais en tout cas, je pense bien qu'elles sont là. Mais pas très "matinales" !
- Les seins sensibles voire douloureux, mais pareil, fluctuant. Et quand ils ne se font plus sentir, je balise...
- Pas très faim. Mes bourrelets remercient Pimprenelle !

Bon... Je voudrais une boule de cristal pour savoir... Ne pas espérer pour rien.

6SA, c'est déjà un petit cap pour nous, en général, ça buggait avant... Mais j'attends l'écho avec une telle impatience, plus que 10 jours...

14 commentaires:

  1. Pleins de pensées pour toi. Chaque pas est un grand pas. Je suis aussi pétrifiée, et me raccroche à ces mêmes semblants de signe. Une nausée en soirée, plus aucune le lendemain, peu importe. Des seins qui sont sous utro et hormones naturelles, alors bon, assez, pas assez ?. Pas très faim, mais le stress me fait manger (t'as de la veine de ne pas te rabattre sur la nourriture là, tu gères bien ma belle !). Mal au ventre de temps à autre aussi, après y'a le truc décollement en sus, donc je sais jamais si le mal est bien ou pas, mais ça c'est une autre histoire, c'est normal que ça tiraille. Ici, ça tiraille moins qu'à G1, mais je pense que G1 a "fait la place", idem pour les seins... alors que toi comme ça dépasse ces stades (applauze !!!!), c'est normal que ça tiraille, ça grandit !!!
    Lisette, je suis tellement heureuse qu'un cap soit franchi ! Tellement !
    Vivement cette écho que tu vois Pimprenelle ! Et que tout se passe bien, je te le souhaite tant tant tant !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine bien à quel point l'attente est longue! Je suis toute croisée et je te souhaite le meilleur ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour l'attente...
    Moi aussi j'aimerais avoir une boule de cristal...
    Des bisous et prends soin de toi et Pimprenelle.

    RépondreSupprimer
  4. Cet article me fait sourire de tendresse : ça y est, ma Lisette commence à savourer un petit peu, même si bien sûr la prudence est de mise, mais c'est tellement un beau pas !
    J'ai eu des nausées à partir de 6 sa, et elles étaient loin d'être "matinales". Au début, c'était un peu n'importe quand dans la journée, puis parfois toute la journée, mais après ça n'a été que le soir à heure fixe jusqu'aux 13sa révolues. Les douleurs sont normales, mais ça nous en avons discuté déjà toi et moi ;)
    Je pense beaucoup à toi et Pimprenelle, j'ai hâte que tu aies ton écho, et qu'un joli battement de coeur vous ravisse et vous fasse chavirer. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Moi je pense que tu devrais te laisser espérer, Pimprenelle serait contente de savoir que tu crois en elle. Plein de calins !

    RépondreSupprimer
  6. Allez Pimprenelle encore 8 comme ça, je croise fort les doigts ma Lisette.... <3 -Pimpin

    RépondreSupprimer
  7. Joli cap de passé. Cette fois ci c'est la bonne.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tellement heureuse que ce premier cap soit passé ! Et de te lire, me semble-t-il, un petit peu mieux !
    Vivement la suite, que tu te sentes un peu mieux encore.
    des bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est un chouette cap de passer. Je te souhaite d'en passer au moins 7 encore comme celui là + un peu de rhab!! C'est touchant de te lire. Je souhaite du fond du coeur que dans 10 jours tout aille bien et surtout que l'attente jusque là te soit la plus douce possible. PS je commence à être attentive à d'éventuels symptômes ;) c'est grave docteur!!!???

    RépondreSupprimer
  10. Ce sera donc une fille. Un cap de passé tu rigoles c'est une sacrée étape. Je comprends le fait d'avoir peur mais la peur n'évite pas les bonheurs.

    RépondreSupprimer
  11. Ce blog pour te donner espoir.

    Pour Émilie au bout d'un moment ça a marché. Moi je n'y connais rien meus il y avait un problème de chromosome et une orientation vers le dpi

    Voici le blog pour te donner espoir :

    http://translocationleeloo.blogspot.fr/?m=1

    Si erreur dans le lien tu peux taper sur Google : translocation du panda .

    Biz

    Monoï

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tu passeras le cap des 12SA (et les suivants) sans encombres. Je croise les doigts pour que tout aille bien et que l'écho soit rassurante.

    RépondreSupprimer
  13. Chaque jour de passé est une victoire pour toi jolie Lisette. J'espère que tout se passera bien et que ce n'est que le début du bonheur :)
    De gros bisous

    RépondreSupprimer

Une petite prose ?