mercredi 7 novembre 2012

Un post pour rien !

Un post qui ne sert à rien... Mais pour dire que je vais arrêter de parler à la 3ème personne :D

C'est venu tout seul au départ, je crois que ça me permettait d'essayer de prendre un peu de distance face à toute cette histoire à venir. Mais en fait, ça ne change rien et j'ai l'impression de me prendre pour Louis XIV.

Prendre de la distance, tout un roman. C'est comme le "arrête d'y penser". J'ai l'impression qu'on ne peut pas. C'est tellement viscéral de vouloir un enfant, de vouloir devenir Maman.

C'est amusant de lire les blogs car j'ai l'impression que on passe quasi tous par les mêmes étapes. La même manière de se révolter, d'accepter, de rêver, d'y croire, de tomber, d'avancer, d'espérer...

4 commentaires:

  1. oui on passe toutes pas les mêmes étapes, et ça fait du bien d'en parler et d'en prendre conscience, ça rassure!
    pour la prise de distance, quelquefois ç fait du bien d'essayer de se mettre en dehors de cette réalité pour ne pas prendre au pied de la lettre des débiles qui hésitent à renouveler nos 100%...
    bises de courage
    danslalueurdelavie

    RépondreSupprimer
  2. Eh, copiteuse de blog! ;)
    Non, en vrai je trouve que tu as très très bon goût! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ben voila, grâce à Gribouilette, j'ai atterri chez toi... On a quelques points communs, les OPK et le 100% ! Au plaisir de te suivre...

    RépondreSupprimer
  4. Chaque fois que je lis un blog, un témoignage de maman qui y est arrivé, je me mets à sa place. Et je me dis qu'un jour, ce sera mon tour. Je ne peux pas renoncer et je ne compte pas renoncer. Et un jour, des femmes liront nos blogs de nouvelles mamans et ça leur donnera espoir.

    RépondreSupprimer

Une petite prose ?