mercredi 10 avril 2013

Pêle Mêle...


Je n'avais jamais remarqué que sur youtube il y avait tant de témoignages touchants de couples étant passé par la PMA... Peut être que ça en intéresse certaines :) Je les ai trouvés très touchants... Il y a quelques clichés mais aussi de beaux regards...





























Et les paroles d'hommes... http://www.lampmafemmeetmoi.com/

Le seul défaut de ces vidéos c'est qu'en plus de l'angoisse du premier enfant qui ne viendrait pas, ça y'est, je porte aussi l'angoisse du deuxième... Pourquoi ai-je le rêve d'une famille nombreuse !!!

2 commentaires:

  1. Merci pour ces vidéos Lisette. C'est vrai que c'est super touchant!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les liens, je les ai tous regardés, ce sont vraiment de très beaux témoignages !

    RépondreSupprimer

Une petite prose ?