mardi 2 avril 2013

Programme Clark en vol !

Après les Buzz (l'éclair/Aldrin), voici la fournée Clark (Kent/Superman) ! 1,4 millions (seulement) de petits zozos, baptisés par mon cher et tendre, qui doivent œuvrer depuis samedi. On les encourage bien fort siouplait Messieurs Dames !




En pratique, lever 5h30 samedi matin, ça pique les yeux, mais une matinée froide et ensoleillée qui fut agréable finalement. Un petit moment hors du temps, en amoureux, pour essayer de faire un bébé. Après le recueil de Monsieur, on s'est installé une heure dans un petit salon de thé près de la clinique : le meilleur chocolat chaud depuis longtemps et une baguette plus croustillante tu meurs.








Pleine de courage pour recevoir les bestioles ensuite, tout s'est bien passé.




Pendant l'attente, je m'occupe sainement : cette image sur la porte des toilettes me fait ricaner bêtement à chaque insémination. Mais selon mon mari, il n'y a a que moi qui trouve ça drôle !






Je ne suis pas très optimiste, je pense qu'il n'y a pas assez de spermatos avec la tératospermie importante de mon homme. J'ai réussi à demander au Dr PMA si il pensait que la stimulation fonctionnait bien, il m'a dit que c'était un peu long mais que c'était le seul moyen de pas tout faire "exploser". Merci de me préserver cher Docteur !

Je me sens un peu à fleur de peau en ce moment, c'est difficile. Je ne sais pas si c'est lié à l'attente, aux hormones, ou à tout autre chose.

Ce matin, utro a décidé de traverser mon pantalon malgré le protège slip. J'ai un entretien d'"embauche", ça le fait la tâche blanche à l'entrejambe? Ah misère...

Pâques c'est dur, c'est comme Noël, je rêve de voir gambader des petiots, les emmener à la messe et leur cacher des oeufs en chocolat...

7 commentaires:

  1. sympa le salon de thé! très romantique.
    moi j'y crois!! j'y crois à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur, 1,4millions, on se dit "c'est pas grand chose à comparé des 10/20 millions d'autres"... en même temps... il suffit d'un (ou 2 ;-) ), non?
    Courage pour cette attente, c'est le + dur finalement...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais, mon homme a énormément de zozos, et c'est pas pour ça que ça marche mieux...
    Ce qu'il faut, c'est une bonne dose de chance.
    Je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  4. Je croise les doigts pour vous ! bises.

    RépondreSupprimer
  5. Excellente idée la pause au salon de thé ! Miam le chocolat chaud !!!

    Elle est bizarre cette pancarte, je confirme !

    Courage pour l'interminable attente.... Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air terrible ce salon de thé :)
    On se suit à quelques jours alors je vais croiser les doigts pour qu'avril soit notre moi !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben, on est du même jour alors, croisons les doigts ( et les jambes ) ensembles !!

    RépondreSupprimer

Une petite prose ?