vendredi 8 février 2013

Je vous en mets une bonne douzaine de plus?

Beaucoup trop de follicules sur cette écho, vivent les ovaires polykystiques. Moi qui en venait presque à croire à une erreur, j'ai bien vu mes petits ovaires criblés de follicules trop petits.

Parée de mes chaussettes porte bonheur, que je garde pendant les échos parce que c'est pas sexe, rose et rouge parce que j'ai bon gout, j'ai fait mon écho endo. L'échographe est un peu bête c'est dommage. Pas méchante, mais des réflexions cons. Du style à dire "oh lala" et quand je demande ce qui va pas "mais rien, vous inquiétez pas voyons" ! Mais comment ça que je m’inquiète pas, tu as fait tes bébés à 3 toi? Non, alors me parle pas de pas m'inquiéter, bien sur que je m'inquiète !

Verdict 22 follicules de moins de 8mm d'un coté et 17 de l'autre. Un seul de plus de 8mm à 9,4. Esperons que celui là va grossir et en donner au moins un mature. J'ai ordre par la secrétaire bouledogue de monter mes doses à 75ui par soir. Prise de sang mardi.

Heureusement, j'ai vu mon ostéopathe préféré, en fait, je crois que j'avais besoin qu'on s'occupe de moi avec un peu de coeur... Il a été parfait, et il m'a bien fait rire en me préconisant de marcher comme les brésiliennes avec un déhanché sexy pour libérer le dedans de moi. Olé !

Allez, j'espère, j'ai l'impression d'être plombée par tous ces petits follicules...

10 commentaires:

  1. Waouuuu, ça en fait du fofo !!! Je croise déjà pour que le petit winner continue de pousser comme il se doit ! Courage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Allez, courage. Encore quelques piqures... Mardi sera vite arrivé...
    Mais j'espère que tu tomberas sur quelqu'un de plus silencieux la prochaine fois !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est le début de la stim' c'est normal, et c'est encourageant ! Ma première écho j'en ai toujours 30 de moins de 8, et 25 de l'autre, + 2 ou 3 autour de 8-9 mm. Puis quelques jours après, 3-4 se détachent, puis au final 1 seul (les autres régressent en général et on ne compte plus les petits, ça ne sert à rien). Les mots d'ordre pour les OPK sont persévérance et doucement ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Punaise, je pensais pas que c'était possible d'avoir autant de fofo! En fait, j'y connais rien en ovaires polykystiques, ça se voit! ^^

    Je croise pour la suite!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve l'image très bien trouvée! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ha ouais, 22 follicules !! Je suis sure qu'il y a un winner dans le lot :D
    Bon courage pour les piqûres et vivement mardi !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Pfiou, je pensais pas qu'on pouvait avoir autant de follicules! je comprends du coup, pourquoi ma gynéco "de ville" m'avait dit "vous avez un syndrôme OPK "léger", j'en étais à 14/15 par ovaires, moi...
    Allez, courage, plus que 2 jours avant mardi, tout ce ptit monde aura sûrement évolué comme il se doit :)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Allez, je croise pour que le winner ramasse toute la croissance et que les autres lui laissent la place ! Des gros bisous Lisette !

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve ça très énervant les docs qui te disent de pas t’inquiéter alors que c'est juste légitime quand même ! Je suis très fan de l'image, et très impressionnée aussi par le nombre !! Il en faut en qui ait la gagne, j'y crois ! Je vais suivre ça avec attention, pour moi la 1ère piqûre c'était hier soir et la 1ère écho c'est jeudi !

    RépondreSupprimer
  10. je croise pour que demain il y en ai un ou deux qui soient nettement détachés du lot. Biz

    RépondreSupprimer

Une petite prose ?