lundi 30 septembre 2013

Cherry on the cake...

Appel du médecin ce soir, je sens la poisse arriver...

Mon caryotype n'est pas normal. Il y a une anomalie équilibrée. Le médecin n'est pas très clair sur ce sur ça implique. Il a l'air de dire que ça compromet fortement fécondation, et nidation. 

On a gagné une culture prolongée SI on a des embryons.

Je me sens si mal... Et j'ai si peur...  

15 commentaires:

  1. Marde... Tu le revois quand? Qu'il puisse te donner des vrais éléments et être plus clair... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain, pour la ponction... Et le généticien jeudi. Je crois qu'ils ne savent pas trop ce que ça implique. Merci beaucoup pour ton petit mot, je me sens bien perdue...

      Supprimer
  2. Ben merde... vivement votre RDV, le pire étant de ne rien comprendre... c'est naze comme nouvelle, mais faut continuer de croiser les doigts pour que ce diagnostic permette de trouver la bonne solution plutôt que de naviguer à vue. Beaucoup de courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai... Mais si ça m'enlève l'horizon :( je saurais plus tout a l'heure j'espère...

      Supprimer
  3. Comme les autres, je pense que le fait d'avoir une explication est plutôt une bonne chose car tout va être mis en oeuvre pour contourner le problème. Vivement que tu aies de plus amples informations. En tout cas, je penserai bien à toi demain et je croise les doigts de toutes mes forces. Gros bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je devrais en savoir plus... C'est vraiment pas clair car d'un côté il dit que ça n'a rien a voir avec l'infertilité mais d'un autre, que il est pas sur qu'on puisse avoir une grossesse évolutive. Je voulais tellement pas de ce problème en plus... Merci pour tes pensées :)

      Supprimer
  4. Rhoo ben c'est naze ces nouvelles, en plus super quoi le doc qui n'est même pas sûr de lui, il aurait pu se renseigner d'abord et parler en étant sûr de lui après...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il s'est renseigné mais que le généticien ne sait pas trop pour le moment... J'ai hâte de comprendre et de savoir contre quoi on se bat... Merci !!

      Supprimer
  5. Mince pour cette nouvelle, vivement que tu en saches plus. Et si tu es dans le flou n'hésites pas à demander de toi même à voir un généticien. Une de mes plus proche amie, enfin son mari, a une anomalie équilibrée et le généticien seul a pu leur expliquer clairement ce qu'il en était (pas le même cas mais elle est enceinte du deuxième...). Courage, et de tendres pensées XXX

    RépondreSupprimer
  6. Mince (le mot est faible...). J'espère qu'un de leurs confrères pourra donner de plus amples informations. J'espère que ce sera plus clair dès la fin de cette semaine.
    Des énormes bises et beaucoup beaucoup de courage pour ces jours à venir

    RépondreSupprimer
  7. Si j'ai bien compris, la ponction est aujourd'hui.... plein de courage, j'espère qu'on saura t'apporter des réponses et des infos assez claires pour te "rassurer", si tant est que cela soit possible quand on nous annonce une nouvelle pas top comme ça.
    Courage, bises

    RépondreSupprimer
  8. Merde pour cette mauvaise nouvelle, et la veille de la ponction, tu n'avais pas besoin de ce stress. J'espère que tu as réponse a tes questions. Je croise pour que cette anomalie n'ait pas d'influence sur la fécondation ou les embryons.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends pas qu'on te donne si peu d'explications, car s'il n'y connait rien, il devrait pas avancer de telles choses... courage... tiens nous au courant ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pas tout saisit?Y a un problème mais ils savent pas quoi? hum hum....j'attends la suite en espérant que se soit pas si grave.Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh Lisette, je n'avais pas vu non plus cet article. J'espère que tu seras vite rassurée et que ça n'implique pas de grosse complications. Je t'embrasse fort et t'envoie plein de pensées.

    RépondreSupprimer

Une petite prose ?