mercredi 9 avril 2014

La biopsie qui voulait pas...

Je crois que mon gynéco m'en veut, je n'ai pas d'autre explication raisonnable...

Ce cycle, c'est biopsie... C'est comme ça, je discute pas. Et la biopsie, c'est sérieux, ça se fait une semaine après l'ovulation, pile poil. Et faut pas rigoler, c'est à un jour près. Et là, problème... La Lisette a des cycles tous pourris qui aiment bien faire varier la longueur, le timing, parfois c'est les 28 jours réglementaires, parfois 35, parfois encore plus... Alors pour tomber pile poil, c'est une belle galère. En même temps, c'est mon côté créatif qui s'exprime, la routine, c'est la mort... 

Le gynéco, il m'avait dit "et puis une pause, ça vous fera du bien"... Oui, mais une pause avec 3 échographies et 4 prise de sang, j'ai du mal à appeler ça une pause... En plus, j'ai l'impression que ça sert a rien, parce que j'ai aucune chance de tomber enceinte... Et je sais bien que cette biopsie est utile mais j'ai envie de faire ma mauvaise tête je crois...

Et tout a l'heure, devinez quoi, j'y croyais à la biopsie la semaine prochaine, parce que ça fait 3 fois qu'on décale et j'en ai mare... J'attendais le feu vert avec ferveur et espoir ! Mais non, encoooooore une prise de sans vendredi !

Honnêtement, il m'en veut, c'est sur? ;) 
Fichus ovaires paresseux... 

14 commentaires:

  1. Tu parles d'une pause en effet... courage!

    RépondreSupprimer
  2. Comme Grib' : ils ont le sens de la pause, dis donc...
    Même en pause, maintenant, faut de la patience et du courage. Pfff, nan mais dans quel monde on vit ??

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est peut-être pas le cycle de la victoire, mais c'est un cycle où tu avances. et ça c'est chouette :-) bon courage Lisette, tiens nous au courant... bises !

    RépondreSupprimer
  4. Bounty Caramel9 avril 2014 à 15:41

    Pause mon oeil. Dans un degré moindre pour moi, ça me rappelle l'épisode kyste : pause avec medoc et écho (sans pds ouf). Tu parles, arnaque. (Du coup, y'a un mois où j'ai rien fait, j'ai fait ma pause, la vraie). Bref.
    Je compatis pour tes ovaires paresseux, ça doit être à la mode ;-). J'espère qye vendredi sera le dernier contrôle et que tu va pouvoir faire cette biopsie.
    C'est un cycle d'examens, pas un cycle de pause. Va falloir qu'il revoit son voc' le doc'. Bien du courage à toi. Ca doit etre bien lassant. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais trop rire Bounty, tu es un amour ! Oui, les ovaires paresseux, c'est la plaie ! Un cycle d'examen, j'aime bien cette terminologie :)

      Supprimer
  5. Courage, c'est clair que des échos et pds, c'est pas une pause !! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui... En même temps, c'est mieux d'agir même si ça n'offre pas d'enfant...

      Supprimer
  6. En effet, ce n’est pas vraiment ce que j’appellerai une pause non plus ou alors la signification de ce mot a changé…
    J’espère que tes ovaires vont vite se réveiller… Qu’est ce qu’ils nous en cause des tracas ces deux là…
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rale, mais je préfere à une pause qui ne sert à rien... merci Boupe :)

      Supprimer
  7. tu parles d'une pause, elle rigole ou quoi!! elle est peut etre maso! non?
    courage gribouillet, on pense a toi!

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas Gribouillette mais c'est sympa :D Oui, le doc est ptet sadique en tout cas ;) hihi

      Supprimer

Une petite prose ?