Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur ce blog que je relis de temps en temps pour me rappeler, pour me souvenir du parcours et me réjouir des deux petits miracles que nous avons la joie d'élever. Franchement, parfois, c'est difficile, et ces petits gnomes nous causent bien du souci. On est fatigués, il faut sans cesse s'adapter, le temps libre, tu oublies, mais je sais mesurer la chance que nous avons.
J'ai un peu honte, de venir et dire ici, mon désir d'un petit troisième. Alors que je sais combien ailleurs sur d'autres blog certains espérent si fort d'être parents. Mais voilà, on est submergés et pourtant, dans notre couple, croit le désir d'un autre enfant. J'ai confiance, nous lui ferons de la place, quitte a moins travailler ou à s'organiser autrement.
Encore faudrait-il que dame nature y mette du sien !!!
Depuis la fausse couche en août 2017, aucun bébé n'a accepté de venir grandir dans mon utérus.
Il n'y a pas l'angoisse que l'on connaît avant d'être parents. Juste un désir croissant et une frustration croissante aussi. Je n'arrive pas à me dire que nos enfants resteront deux. Mais si le troisième ne vient jamais, je sais que nous serons heureux malgré tout. Nos filles ne sont pas très grandes, mais j'ai bientôt 35 ans et je me dis qu'au vu des difficultés, ça ne sert à rien d'attendre plus. Depuis 15 mois, c'est chou blanc à chaque cycle. Alors on repart à l'attaque. Mon gyneco ne nous propose que les FIV, mais je ne suis pas complètement prête. Sur les conseils de ma généraliste, et d'une amie gynécologue, je pense tenter quelques mois avec du Clomid et nous verrons bien. De toute probabilité, rien ne viendra, mais j'y met malgré tout un espoir. C'est idiot, j'ai déjà pris du Clomid et ça n'a jamais fonctionné. Et puis je vois bien que ce n'est pas très sérieux de le prendre tout seul, sans adjuvant, et sans un réel accord de mon gynécologue. Mais avant de sortir l'artillerie lourde, j'aimerais tenter. Faire mon deuil d'un enfant suivant sans difficulté.
Advienne que pourra...