C'est pas mal, pas beaucoup non plus, je me dis qu'un seul embryon a du s'accrocher.
Mais j'ai un mauvais pressentiment, des crampes violentes de l'utérus qui m'empêchent de parler par moment, comme pour les saignements de la précédente fausse couche.
On est même pas en post dpo et je passe mon temps a courir aux toilettes convaincue que je vais y voir du sang. Je crois que je suis un peu traumatisée... Je ne dors qu'avec un somnifère que j'aimerais tant éviter. Mais je ne sais vraiment pas mieux gérer.
Allez, hauts les cœurs, occupons nous !
Lisette inquiète, beaucoup trop...
c'est quand même un taux franchement positif! je comprends ton inquiétude, mais pour le moment c'est tout bon!!! je t'envoie plein de pensées pour la suite (dans 48h?)
RépondreSupprimerOui, tu as raison, l'évolution est la plus importante... Merci :) Et oui, pds jeudi !
SupprimerHéhéhéhé c'est une jolie nouvelle !!!!je croise pour que ça continue dans le bon sens ma grande!!!! essaie de te détendre....je sais c'est facile à dire...alors pensées de soutien pour vous.
RépondreSupprimer:) je devrais essayer, mais je fais tellement de mon mieux... Je suis vraiment une psy pourrie pour moi même !!
Supprimerje pense bien fort à toi Lisette, coge pour affronter toutes ces angoisses, et j'espère du fond du cœur que petit à petit elles s'éloignent et laissent place à un grand bonheur.
RépondreSupprimerBises
j'espère aussi tellement, j'ai l'impression que je n'aurais pas le courage d'affronter encore une fausse couche... J'ai déjà l'impression d'avoir perdu une chance parce qu'il n'y a pas eu 2 accroches... Et que tout est si compromis...
SupprimerJe croise je croise je croise. <3
RépondreSupprimerMerci Gribouillette, c'est vraiment dur même si je parais ingrate, je suis désolée...
SupprimerMoi aussi je croise tout ce que je peux et je vais essayer de t'envoyer de la zenitude de mon cours de yoga qui débute bientôt, courage !
RépondreSupprimerJ'aimerais bien :) J'ai trouvé la technique du bonze, je respire et quand je souffle, je fais un son grave, ça me calme un peu, mais j'ai l'air con dans les couloirs du métro :D
SupprimerJ'espère fort que ces crampes dont tu nous parles c'est un ou des petit(s) qui s'installe(nt) bien confortablement pour y rester sagement pour 9 mois.
RépondreSupprimerJe ne peux qu'imaginer ce que tu peux ressentir, tout cette ambivalence.
Vite que tu sois rassurée et que tu puisses pleinement profiter.
Je croise fort.
J'espère bientôt changer de discours plutot que de radoter mes craintes... Merci de ton soutien...
SupprimerC'est déjà superbe d'avoir un taux positif.... même si je sais que c'est difficile de se réjouir tellement le chemin est long.
RépondreSupprimerJe croise les doigts pour que tu ailles jusqu'au bout et tiennes un joli bébé dans tes bras dans moins de 9 mois.
Bises et bon courage.
Ma Boupe, en écrivant, je pensais tout le temps à toi, je me disais que je devrais être heureuse de déjà avoir ce +, de cette chance... Je suis tellement désolée d'être juste une boule d'angoisse parce qu'à chaque fois, j'ai la joie du + mais je perds tout... J'imagine combien tu dois être désespérée et je te trouve adorable de passer mettre un mot alors que c'est tout ce que tu aurais souhaité... Parfois c'est bien cruel ces blogs... Je pense à toi, si fort...
SupprimerC'est un beau taux pour 14 dpo. J'espère que ces crampes vont vite s'en aller pour laisser la place aux bonnes nouvelles.
RépondreSupprimerJe croise très fort.
C'est vachement bien, 93!
RépondreSupprimerEt puis, tu le sais que ton utérus est un organe à part entière et qu'il vit (d'autant plus s'il si il travaille en début de grossesse). Les crampes, douleurs, tiraillements... Ça peut être tout et n'importe quoi.
Aller, du soutien dans l'attente!
C'est un bon taux! N'est ce pas le meilleur de tes trois + ? Pour les crampes je ne saurais quoi te dire. J'espère que c'est plus bébé qui s'installe confortablement qu'une mauvaise nouvelle. Bises
RépondreSupprimerMince je ne vois ton post que maintenant... Je suis désolée que tu sois mal alors que ce devrait être juste un moment de bonheur. Et il peut venir ce bonheur je te le souhaite fort.
RépondreSupprimerPour le sommeil, il paraît que D*normyl on peut... le temps que tu ailles mieux. prends bien soin de toi.
Courage ma Lisette... Il faut attendre, encore et toujours. Mais il faut y croire !!
RépondreSupprimerJe croise fort pour que tout évolue comme il faut.
Accroche-toi Lisette. Je ne peux pas imaginer la difficulté et l'angoisse de ce que tu vis mais je t'envoie une cargaison de bonnes ondes et de courage.
RépondreSupprimerGros bisous.
Garde l espoir en toi lisette même si
RépondreSupprimerles craintes sont là. La chance sera peut être de ton côté. Bises et courage pour cette période d incertitude.
Courage pour cette période de stress. Pas de conseil à te donner, juste beaucoup de patience... Je croise pour que cette fois-ci, tout aille bien!
RépondreSupprimerPlein de douceur, de courage, de pensée pour que tout se passe bien... Enormes bises
RépondreSupprimerDes pensées pour toi, je sais que cette période est difficile... J'espère que tu seras très bientôt rassurée.
RépondreSupprimerEt félicitations, je viens juste de lire la nouvelle :)
Bisous
On reste marquée par les FC... Les crampes utérines c'est aussi le signe que ça s'accroche. donc moi je dis que 94 c'est très bien car pour Plumeau mon premier taux était de... 66 !
RépondreSupprimerAller, moi, j'y crois