Et j'avoue, comme c'est la première écho de mes petits n'oeufs, ça m'émeut un petit peu :)
J'aimerais vraiment qu'on soit dans une bonne configuration parce que j'ai vraiment mal aux ovaires, surtout le soir, ça irradie dans le ventre et le dos, mais c'est bon signe non? Ils travaillent dur? C'est comme ça chez vous aussi?
Allez, je vous dirais :) Je sais que même si les petits oeufs sont bien, y a pas grande chance qu'un poussin arrive mais bon, c'est la première étape !
Bonne première écho, alors ! ^^
RépondreSupprimerMais, je comprends que tu sois un peu émue ! La mienne a lieu samedi après-midi et je suis excitée comme une gamine avant noël !! (N.B. : j'ai bien dit "comme une gamine avant noël", hein ? Va pas croire que je suis excitée tout court à l'idée de faire une écho endo-vaginale). Mais je trouve assez fascinant de voir son intérieur... Biz !
Plein de belles choses pour demain.
RépondreSupprimerDétrompe-toi sur les chances de voir arriver un poussin - j'en connais plus d'une pour lesquelles ça a fonctionné à la première IAC. C'est bien ce que je te souhaite d'ailleurs!
Bises
On croise pour que cette première écho montre 2 beaux follicules! :)
RépondreSupprimerJ'espère que tu es rassurée et que tu as de beaux follicules (1 ou 2) en avant première !
RépondreSupprimerSinon, pour les douleurs, c'est "normal". Si j'ai bien un conseil à te donner, c'est de ne pas analyser les douleurs, tiraillements... Les traitements (notamment l'utro) faussent beaucoup de choses. Après je pense que chacune a besoin d'en faire l'expérience pour mieux comprendre, car de mon côté j'avais beau le lire, je m'attachais tout de même à y voir des signes...
Par contre si tu as vraiment très mal, n'hésites pas à en parler à ton gygy.
Des bises
Alors mon petit conseil (si je peux permettre...) c'est de regarder étape après étape...sinon ça file le vertige !
RépondreSupprimerAlors prochaine étape = 1e écho endo, et cela va bien se passer.
De tout coeur avec toi, chère Lisette !
RépondreSupprimer