jeudi 9 mai 2013

Ras le bol de l'utrodégueu...

Attention, âmes sensibles, s'abstenir. Oui c'est intime, et oui ça me sidère de poster ça, mais je ne peux même pas le partager avec mon mari alors je le fais ici...

J'en peux plus de l'utro. Je suis toute irritée, ça me casse ma libido (vive les nuits avec le protège slip, ça me coupe tout désir et me donne envie de fuir mon mari), je me sens "coulante" toute la journée et ça me réveille la nuit. Ce petit geste assez anodin de mettre l'utro, ça m'angoisse littéralement. J'en viens à ne plus trop vouloir aller me coucher pour retarder le moment... Je flippe toute la journée que ça déborde et traverse mon jean. Je dois cristalliser sur ce pov' médicament toutes les angoisses de la PMA, et j'en fais mon bouc émissaire mais j'en ai mare !

Parfois j'ai de mauvaises pensées, j'en veux furtivement à mon mari de ne pas se taper ces traitements pénibles... Le pauvre n'y peut rien et je me sens bien méchante de penser ça, mais c'est difficile.

Plus que 4-5 DPO avant de savoir... Ils me semblent bien longs... Je commence à avoir un peu mal au ventre. Étrangement, mes seins n'ont pas vraiment gonflé à cette IAC par rapport aux autres... De toute façon, je saurais bientôt...  Je m'organise déjà pour pouvoir caser une FIV en juillet.

Par ailleurs, un bon séjour chez des amis en Allemagne ! Nous avons visité les environs, bien ri et bu de bonnes bières dans le jardin. Au moins, le temps est passé vite jusqu'ici :) !

7 commentaires:

  1. N'ayant jamais eu droit à l'utrogestan, je ne suis pas la plus à même de te comprendre. Mais... je compatis quand même !! ça a l'air dégeu. :( Faut garder en tête que c'est pour la bonne cause.
    Je croise les doigts pour ces derniers jours d'attente. Ce sont les pires !! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai droit à l'autre version (utrogestan) et c'est une vraie plaie aussi. Je compatis, j'en ai ras-le-bonbon de cette sensation permanente d'humidité collante...
    Et puis c'est vrai que pour la libido, c'est top glamour !!

    RépondreSupprimer
  3. L'utro crad porte bien son nom.
    Plus que quelques jours sauf si... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour utrocadeau.. l'utro version 3 mois ;-) !
    (Même si je te l'accorde ce truc irritant et coulant provoque de vraies plaies et est une vraie plaie... entre tue l'amour, tue le slipou et tue le dedans de toi... c'est le package assuré, malgré tout j'espère fort fort fort que dans quelques jours il deviendra ton meilleur ami). Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue au club de la culotte qui colle! ^^

    Plus sérieusement, je compatis, et je croise les doigts pour la dernière ligne droite.

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair, l'utro c'est un peu cracra quand même... Mais je te souhaite d'en mettre pour les 3 mois à venir ;)
    Au fait, comme je te le disais, le test de grossesse que je donne est pour toi, donc si tu es toujours intéressée, envoie moi tes coordonnées !
    Bises

    RépondreSupprimer

Une petite prose ?