mardi 10 juin 2014

1er controle...

J'ai pu commencer la stim jeudi dernier, ça m'a changé la vie ! Fini la mamie ! Même si je commence à avoir un peu mal au ventre, c'est nettement mieux, je revis !

Ce jour, la prise de sang après 1h30 d'attente au labo révèle un oestradiol à 175 après 5jours de stimulation. J'avoue, je ne suis pas ravie ravie, je trouve que ça ne monte pas beaucoup. La dernière fois, à J3 j'étais à 185... Qu'en penser? Bref, je reste patiente, il faut le temps... J'espère juste que la récolte sera correcte. On continue avec une ampoule de Pergoveris par jour et contrôle vendredi.

Step by step...

J'essaie de ne pas penser, ne pas me projeter, ne pas flipper, ne pas trop espérer... Le maitre mot de cette FIV, autant que faire se peut : DISTANCE.


Ca rime avec NAISSANCE !



8 commentaires:

  1. On a un jour de décalage, j'ai commencé la stim vendredi soir.
    Premier monito aussi pour moi ce matin. Le prochain est jeudi...
    J'y connais rien en taux donc je peux pas t'aider mais chaque FIV est différente donc pas d'inquiétude.
    Je t'embrasse.
    Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bounty Caramel10 juin 2014 à 07:37

    Bon courage ma belle ! Je t'espère un beau et long vol ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. je croise fort fort pour ta stim !!
    perso j'avais aussi demarré avec un taux bien bas mais a priori ce n'est pas une catastrophe. Faut juste que ça monte tranquille. Mieux vaut ça qu'une hyperstim.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite tout le courage et la DISTANCE nécessaires pour ce nouveau protocole, Lisette. En espérant que tout cela te mène enfin où tu le souhaites. Des Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai démarré la stim vendredi comme Boupe...contrôle demain matin
    Pour les taux perso je ne regarde pas car je trouve que cela stressant
    On croise

    RépondreSupprimer
  6. Allez, c'est parti!! :)

    Pour le taux je ne peux pas t'aider, je ne les ai jamais regardés!

    Plein de bonnes ondes.

    RépondreSupprimer
  7. On reste ZEN! 175 ou 185 c'est quasi la même chose ;) On prend de la distance on souffle un coup et on attend de poursuivre avant de s'affoler. Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Lisette, ne t'en fais pas trop pour les taux du début, cela ne veut rien dire pour la suite...
    Je prends mon exemple personnel : je réagis très bien au Synarel, qui est pourtant faiblement dosé. Il me "bloque" tellement que ma Lh est au ras des pâquerettes (0 et des poussières...). Du coup, quand je commence la stim, puisqu'il part de très bas, mon oestradiol met du temps à remonter (à J5 de stim je ne dépasse même pas les 100)...et pourtant, cela ne m'empêche pas par la suite d'avoir une bonne récolte, et un bon taux final. La dernière fois, j'ai fini avec plus de 4000 et j'ai eu 12 ovocytes prélevés.
    Bref, ce qui compte, c'est la "cinétique" du taux, c'est à dire la vitesse à laquelle il grimpe au fur et à mesure de la stim. S'il double régulièrement en 48h, c'est bon signe!
    Contente pour toi que le mode "mamie" soit terminé! (j'ai hâte de passer à autre chose moi aussi...les bouffées de chaleur m'empoisonnent la vie jour et nuit...c'est l'enfer!)
    Je suis un peu derrière, mais je te suis!

    RépondreSupprimer

Une petite prose ?