Voilà, c'est fait...
Ce matin, 5 petits embryons, 1 de "top" qualité, 2 beaux, et 2 petits à la traine...
Dans mon ventre, bien au chaud, Nicolas et Pimprenelle ont pris place. Papa et Maman voudraient tant les voir grandir... Ce n'est plus de notre ressort, on s'en remet aux étoiles..
C'était un grand questionnement que les "surnoms" de ces embryons, on a besoin de les nommer mon homme et moi, leur donner un semblant de réalité, leur signifier qu'ils ont une place pour nous. Mon mari m'a proposé des surnoms tous plus moches les uns que les autres, seuls ceux ci ont trouvés grâce à mes yeux ! Et comme j'ai ri quand mon mari inquiet m'a glissé "faudrait pas qu'ils trébuchent dans le couloir avec les embryons, sinon, Nicolas, une crêpe et Pimprenelle en pancake !"... Je suis bon public !!!
J'espère de tout cœur que des petits frères et sœurs prendront place sur la banquise mais rien n'est sur. On saura mardi prochain.
Mode couveuse et rattrapage de boulot en retard !
Ah et un très grand merci pour vos messages depuis 2-3 jours, j'en ai lu plein à mon mari qui nous ont fait chaud au coeur et rassuré, merci merci, je mesure la chance que j'ai d'être épaulée comme cela, c'est inestimable !
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJ'adore ces surnoms :) tout doux.
RépondreSupprimerEt j'espère que tout bientôt toi et ton chéri pourrez planer sur un nuage.
Merci ma douce :) On aimerait bien aussi !! Mais déjà quand ça va mieux physiquement, on se sent plus d'attaque à encaisser un négatif... Bon je dis ça, mais ça serait très dur...
SupprimerC'est très poétique Nicolas et Pimprenelle :)
RépondreSupprimerOn croise fort les doigts !!
Longue vie à Nicolas et Pimprenelle!!! Repose toi et ne rattrape pas trop le travail, prend soin de toi.
RépondreSupprimerJe crois les doigts...
Des douces pensées pour ces espoirs ! Accrochez vous Nicolas et Pimprenelle ! Bisous
RépondreSupprimerJ'espère de tout coeur qu'ils vont être sensible à l'amour de leur parents et bien vouloir s'installer !!!!! des bisous et je croise pour les étoiles
RépondreSupprimerSuper, je suis contente pour vous.
RépondreSupprimerMoi pareil, je réfléchis aux surnoms si j'ai la chance d'avoir un transfert...
Prends soin de toi et de tes 2 petites merveilles.
Bisous.
3e commentaire : Lisette, un top et un bon, c'est super ! :) (pour moi, les A et B sont de meme catégorie, ce sont des guerriers !). J'espère sincèrement que ces petits vont continuer à se développer correctement. Quand aura lieu ta PDS ? 12 jours ? Allez, courage dans l'attente, qui est tellement looooooooooooooongue... (Nannie ;) )
RépondreSupprimerAllez on y croît, ça va marcher. Je n'arrête pas de le dire, Juin est un bon mois, les astres sont bien placés, la voyante de je sais plus qui est au taquet et c'est la période des esquimaux. Alors ça va bien se passer ! Allez, couve bien !
RépondreSupprimerJolis surnoms :)
RépondreSupprimerOuf, le plus dur est fait, tu n'as plus qu'à te reposer et nous on croise les doigts très très fort pour que Nicolas et Pimprenelle se transforment en bébés en bonne santé.
Gros gros bisous et bonne couvade, courage pour l'attente.
bonne nuit les petits ! pour 9 mois évidemment !
RépondreSupprimerdes bisous
Je croise les doigts pour toi, pour vous !
RépondreSupprimerJe croise vraiment très très fort pour ces 2 loulous. Gros bisous
RépondreSupprimerAllez Nicolas et pimprenelle on obéit à nounours et on reste bien au chaud. Je croise pour toi et tes poussières d étoiles. Bises
RépondreSupprimerOn croise les doigts pour Nicolas et Pimprenelle ! Les surnoms sont très bien trouvés :o)
RépondreSupprimerJ'envoie de très bonnes ondes aux petits Nicolas et Pimprenelle!
RépondreSupprimer:-) on croise les doigts avec nounours!
RépondreSupprimerLes petits surnoms sont tout doux. Je croise très très fort pour que la suite de l'histoire le soit aussi.
RépondreSupprimerGros bisous
Good luck Lisette!
RépondreSupprimerje pense fort à vous et t'envoie des ondes positives!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe découvre ton blog et votre parcours, déjà difficile et bien douloureux. J'espère de tout coeur que cette nouvelle tentative sera la bonne. Je vais suivre la suite et croisant tous mes doigts. Mille bisous et merci pour tes gentils mots sur mon blog...
RépondreSupprimerTu es donc en mode poule couveuse! Si j'ai bien compris il y a un brybry de compet' et un brybry plutôt bon.
RépondreSupprimerJe pense bien à toi et te souhaite du fond du coeur qu'un ou deux s'accrochent. La gémellaire avec double amniocentèse pour translocation réciproque j'ai donné. C'est stressant certe mais tu peux aussi avoir deux bonnes nouvelles et aucun souci.
Et puis côté surnom, à l'annonce de ma grossesse ma mère nous avait proposé Victoire et Désiré... sans commentaire!