Ca n'est pas une grosse surprise, il faut se l'avouer. Test pipi 10ui négatif ce matin à 13dpo. Pas la moindre ombre sur laquelle psychoter. Au moins c'est clair. Bien sur, je vais faire la prise de sang demain mais au moins je suis fixée. Les derniers dpo je les ai passés au lit avec une bronchite carabinée. Au moins, c'est passé vite, j'ai pensé à autre chose.
Bon, il aurait fallu une chance inouïe pour que ça fonctionne à la première, c'était pas dans mon karma ! J'en rêvais encore un peu :)
Il faut avancer maintenant. Je crois que je peux arrêter l'utro et le provames c'est bien ça?
Nous partons quelques jours à Venise dès jeudi soir, j'espère que je serais remise car le train de nuit en toussant non stop, c'est pas terrible. Et j'espère qu'on va bien profiter, penser à d'autres choses que le boulot ou ce désir d'enfant. Vous connaissez? La dernière personne qui m'en a parlé, c'est le gynéco entre mes gambettes pendant l'insémination. Évocation très suggestive !
Allez, des gros bisous à toutes, vous êtes bien courageuse chacune sur vos parcours...
Oh ma belle, je suis vraiment désolée!
RépondreSupprimerMême si on se dit que ça aurait été trop beau que ça marche à le 1ère, on a toujours un petit espoir au fond de nous.
Plein de câlins pour toi.
PS : Attends quand même la PDS, on ne sait jamais.
Avec un test à 10ui bien fait, je vois pas comment ça pourrait se tromper. Mais je la ferais demain, ne serait ce que pour prévoir le cycle d’après. Merci pour tes calins ma belle.
SupprimerJe suis désolée Lisette et je t'embrasse fort. Bon courage pour retenter ta chance.
RépondreSupprimerMais pour l'instant,je vous souhaite un très bon séjour à Venise. Nous y sommes allés il y a deux ans et c'est extraordinaire ! L'ambiance, se perdre dans les petites ruelles, devoir faire demi-tour parce qu'on tombe sur un canal, la lagune, ne pas pouvoir faire trois pas sans tomber sur des églises magnifiques, le Palais des Doges et la basilique Saint Marc, le Spritz (apéro local)... Aaah, j'ai qu'une envie, c'est d'y retourner ! En plus, au mois de mars, après le carnaval et avant la haute saison, vous serez au calme pour visiter :-)
Ah je découvre le Spritz, je saurais :) Ca me donne envie ce que tu racontes !!! Il va pleuvoir..; Mais ca sera beau quand même et on aura un très bel hotel !
SupprimerJe vais passer pour la grosse naïve de service, mais... faudrait peut-être mieux attendre les résultats de la PDS pour arrêter ton traitement, non ? Un faux-négatif, ça peut arriver, non ? En tous cas, je suis vraiment désolée que ce test pipi n'ait pas affiché le message espéré. :(
RépondreSupprimerOuf qu'il y a Venise de prévu. ça va forcément te changer les idées !!! Des Bises. Et prends bien soin de toi et de ta petite toux. :)
Tu as sans doute raison, je le regretterais trop, je vais continuer 24h mais je ne crois pas aux faux négatifs. :)
Supprimerje suis bien désolée. Je continue d'y croire pour vous! Ce cycle là, le prochain, le suivant. J'y croirais à chaque fois! :)
RépondreSupprimerJ'imagine que la nouvelle n'est pas facile à encaisser, même si tu n'osais pas y croire vraiment. je t'embrasse
Juste des bisous !
RépondreSupprimerJe suis désolée pour toi... et j'espère que ce beau voyage vous permettra de vous changer les idées.
RépondreSupprimerJe suis navrée pour vous ma belle... Profitez de votre voyage à Venise, c'est une ville magnifique. J'ai adoré la visiter, me perdre, déguster un bon Spitz, et toussa toussa... Gros bisous
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon week-end à Venise. J'espère qu'il arrivera à vous faire passer plus rapidement cette horrible deception. Remonte vite en selle. Il ne faut pas se laisser anéantir. Bises
RépondreSupprimerMince :-(...
RépondreSupprimerCe w.end à Venise tombe à point nommé, j'espère qu'il vous permettra de vous évader moralement, profitez bien, retrouvez-vous :-)
De sbisous
:(
RépondreSupprimerPlein de bisous... Tout plein d'espoir pour la suite
Je suis désolée ma Lisette. J'espérais... Passez un bon week end à Venise, profitez et revenez requinqués. Je t'embrasse bien fort.
RépondreSupprimerJviens de voir la nouvelle.... Suis bien triste pour vous 2. J'espère que tu as repris des forces pour la suite. Bises
RépondreSupprimerEt bien en fait la fièvre est un abortif selon ma gynéco qui fait des IAC. Pour IAC2 j'ai eu une bronchite et pourtant je sentais un truc au creu de l'utérus mais voilà la crève s'est invité et paf ! Je croise d'ors et déjà pour la prochaine fois.
RépondreSupprimerJe suis désolée pour vous.
RépondreSupprimerPleins de gros bisous de réconfort